Possède un pouvoir de cryokinésie et ne tient pas très bien, meurt tous les mois pour être ramenée à la vie, ne possède pas encore le gène permettant de survivre plus longtemps.
Compense sa courte survie par une force et une rapidité impressionnantes. Ses gênes semblent venir d’une créature manipulant le froid.
Créature n°149315
Taille quasi humaine à taille de souris.
Peut voler grâce à ses ailes et se sert des phéromones pour déclencher des instincts naturels de ses adversaires. Envie de combat, désir, tout ce qui peut les distraire. N’agit que sur ordre de son maître.
Pas très puissant au corps à corps mais compense par sa capacité à s’infiltrer par les plus petites entrées.
Créature n°19122513
Créature de taille humaine, pouvant atteindre les 2 mètres.
Possède des dents affûtées et nombreuses perçant la chaire sans difficulté mais servant uniquement à l’absorption du sang des proies. Manipule la pyrokinésie. Meurt tous les mois, consumée par ses propres flammes, et est ramenée à la vie, ne possède pas encore le gène permettant de survivre plus longtemps.
Compense sa courte survie par une force et une rapidité impressionnantes. Ses gênes semblent venir d’une créature manipulant le feu.
Créature n°1311819
Créature de taille humaine, pouvant atteindre les 2 mètres.
Manipule l’aérokinésie. Meurt tous les mois, implosant littéralement, et est ramenée à la vie, ne possède pas encore le gène permettant de survivre plus longtemps.
Compense sa courte survie par une force et une rapidité impressionnantes. Ses gênes semblent venir d’une créature manipulant l’air.
Créature n°16118221209
Créature de taille humaine et prenant l’apparence d’une humaine.
Se sert de son physique pour attirer les personnes alentours et se change en créature pour leur briser la nuque d’un coup sec. Vit plus longtemps que les autres, environ 6 mois.
Ses gênes semblent venir d’une créature manipulant l’attirance sexuelle.
Créature n°205145
Créature plus grande qu’un humain lambda.
Possède un pouvoir d’électrokinésie et ne tient pas très bien, meurt tous les mois pour être ramenée à la vie, ne possède pas encore le gène permettant de survivre plus longtemps.
Compense sa courte survie par une force et une rapidité impressionnantes. Ses gênes semblent venir d’une créature manipulant l’électricité.
Créature n°23512191514
Créature plus grande qu’un humain lambda.
Incapable de prendre une forme semi-humaine, reste sous celle d’un arbre et attrape ses victimes pour leur arracher la tête ou les étouffer. Seule créature à vivre depuis sa création, semble posséder des gênes différentes.
Compense sa longue vie par une force et une rapidité quasi nulles. Quelque chose semble perturber son exécution des ordres. Ses gênes semblent venir d’une créature étrange, manque d’info.
créature n°9141953205
Créature plus grande qu’un humain lambda.
Survit plus ou moins 5 mois, ensuite est ramener à la vie. Semble provenir d’un mélange de plusieurs créatures.
Obéissante et rapide, elle est la créature la plus dangereuse qui soit connu jusqu’ici.
Admin
Admin
Messages : 70
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : dans ton c...
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum